Non classé·Produits testés

Le duo masque et gommage Sucré Frappé de Pulpe de Vie

Il y a environ une semaine, j’ai reçu dans ma boite aux lettres 3 petits échantillons du duo masque et gommage Sucré Frappé de la marque Pulpe de Vie à tester. Découvez vite mon avis sur ce produit !

Ce masque-gommage a trois utilisations  :

avis sucré frappé pulpe de vie

Effet 1 : SOIN : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez agir 5min. Ne me mettez pas en contact avec l’eau.

Effet 2 : GOMMANT : Massez doucement mes noyaux d’abricot purifieront votre peau !

Effet 3 : MAGIQUE : Ajoutez de l’eau, je me transforme en lait, pour être facile à rincer.

Ce masque et gommage est 100% naturel et 85% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 100% des fruits contenus dans le produit sont frais (Concombre, Pamplemousse, Noyaux d’abricot)

Un gros point fort de la marque, c’est que tout leurs produits sont Made in France.

Au premier abord, je trouve l’odeur assez écoeurante, mais supportable. Enfin personne ne demande de sniffer le masque non plus. J’ai nettoyé mon visage avec mon éponge Konjac puis j’ai appliqué le masque, enfin, j’ai utilisé un peu tous les effets, car j’ai commencé par bien appliquer le produit sur mon visage puis j’ai massé pour gommer et j’ai laissé agir pendant une dizaine de minutes au lieu de 5. La texture du produit est super collante après les 10min écoulé alors heureusement que j’ai bien attaché mes cheveux. En rinçant, le masque se transforme en lait et je trouve ça vraiment fun, c’est assez marrant, alors évidemment, je m’amusais à mettre un peu d’eau partout mais juste un peu pour voir du lait dégouliner partout mais bon, tout le monde n’est pas aussi gamin que moi. Une fois le masque rincé, ma peau est incroyablement douce et lumineuse. Donc verdict : J’adore ! Utilisation super fun et rend la peau lumineuse. Le seul bémol pour moi est l’odeur, seulement ma mère et ma soeur l’apprécie alors je pense que c’est juste moi qui ai fait une fixette là dessus ahah. Je vous recommande donc ce beau masque à 2000%

La spécificité de Pulpe de vie :

« Pulpe de Vie c’est l’expertise du fruit frais BIO local. Nous sommes la seule marque qui achète directement nos bons fruits et légumes BIO frais à nos producteurs français pour assurer la fraîcheur de nos ingrédients. Ils sont cueillis puis transformés dans une petite entreprise des Alpes du Sud (05) où ils deviennent de bonnes huiles et eaux de fruits.

Mais pourquoi les Abeilles aiment autant les fruits ?
Parce qu’ils sont :

  • riches en vitamines et minéraux
  • puissants anti-oxydants naturels : permettent de lutter contre les agressions extérieures (pollution, froid, soleil, etc.)
  • de véritables gourmandises pour la peau
  • révélateurs de la beauté naturelle
  • générateurs de bonne humeur

De quoi donner envie de croquer dans nos bons soins BIO, un véritable petit concentré de bonne humeur ! »

Encore un gros point fort de la marque, ce qui fait d’elle un coup de coeur pour moi :

« Notre engagement envers les abeilles

Pulpe de Vie est partenaire de la société « Un toit pour les abeilles » et de l’association « Bzzz » qui aident à la sauvegarde des abeilles et au développement des colonies en associant des apiculteurs partenaires.

Et ce n’est pas tout…
La Ruche reverse 1% des ventes réalisées sur cet e-shop
au profit de la protection des abeilles (entre la société Un toit pour les abeilles et l’association Bzzz)

Les abeilles sont le symbole de la vie: elles butinent nos jolies fleurs pour donner naissance aux fruits frais 100% bio utilisés dans nos formules, mais sont malheureusement en voie de disparition. De nombreuses surfaces agricoles utilisent trop de pesticides qui détruisent chaque jour des colonies d’abeilles.  »

Un giga coup de cœur pour cette belle marque qui propose des produits naturels à base de fruits et qui, en plus protège les abeilles. Je ne peux que vous conseiller de découvrir leurs beaux produits.

pulpe de vie gommage masque sucre frappe

J’espère que cet article vous aura plu et que je vous aurait fait découvrir la marque. Je vous fais d’énormes bisous et vous dit à mercredi. Eh oui! Au mois d’août je ne poste non pas un article, non pas deux mais trois par semaine ! ♥

2 réflexions au sujet de « Le duo masque et gommage Sucré Frappé de Pulpe de Vie »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

