○ Mon blabla ○·Produits testés

L’huile précieuse d’Evoluderm

Coucou mes chats ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler d’une huile que j’ai testé, l’huile précieuse d’Evoluderm. Comment la décrire en quelques mots ? Elle est topissime ! Je ne sais pas si vous le savez mais Evoluderm n’est pas vraiment voire pas du tout une marque de produits Bio et/ou naturels. Cependant, ils ont sorti une gamme de produits avec beaucoup moins de produits chimiques, sans parabènes ni conservateurs. C’est un très bon point ! De plus Evoluderm est LA référence Made in France, c’est-à-dire que tout leurs produits sont fabriqués en France et c’est tellement rare de trouver des produits français de nos jours et en plus à prix abordables !

test huile précieuse evoluderm

Tout d’abord commençons par le commencement, la composition :

BRASSICA CAMPESTRIS OLEIFERA OIL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, OENOTHERA BIENNIS OIL, PARFUM, VITAMIN F, CITRONELLOL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL.

Bref, c’est de l’huile d’argan (👍), de l’huile d’onagre (👍), du parfum (👎), de la vitamine F(👍), du Citronellol (👍 et👎  car c’est un élément chimique d’origine organique obtenu par la distillation de la citronnelle et du géranium), du Géraniol (👍), du hexyl cinamal (👎), du limonène (👍) et du lilanol (👎)

Alors globalement, c’est un produit avec une très bonne composition.

La promesse du produit :

« L’huile Précieuse d’Evoluderm associe 2 huiles aux bienfaits reconnus : l’huile d’Argan et l’huile d’Onagre. Cette alliance permet de maintenir l’hydratation et la protection de votre peau. Enrichie en vitamine F, l’Huile Précieuse sublime votre peau et la rend douce, tout en l’enveloppant d’un délicat parfum. Utilisé sur les cheveux, cet élixir précieux apporte  brillance et nutrition pour un résultat irrésistible. »

Cette description donne limite l’eau à la bouche. J’avoue, j’avoue… Le parfum est exquis ! Je ne peux pas vraiment décrire l’odeur du parfum mais ça me dit quelque chose (Euké.. Commentaire inutile alors non ?)

M’enfin bon. Aussitôt reçue, aussitôt testé, c’est la base !

J’ai été vraiment agréablement surprise par cette huile car je la pensais très grasse.. Mais en fait pas du tout, une fois appliquée, c’est que du bonheur ; Ma peau est nourrie, hydraté, douce et sent incroyablement bon (Après niveau odeur, je ne sais pas vous mais je ne suis pas du genre à sentir le visage des gens donc l’odeur c’est sympa pour nous mais c’est pas le plus important) J’ai l’impression qu’au fil des utilisations ma peau est plus lumineuse, exit le teint terne tout pourri ! Et je crois que le fait que ce soit en plus une marque Made in France, ça va me donner envie d’acheter d’autres produits dont la compo n’est pas naze. De plus, j’ai reçue une feuille avec cette huile expliquant toutes les utilisations possible de celle-çi:

♦ Bain d’huile pour les cheveux afin de leur donner de la brillance et de les nourrir

♦Pour parfumer et faire briller les cheveux après la douche

♦ Après un brushing pour donner de la brillance et donner un effet « wavy »

♦ Sur le corps, pour nourrir la peau et la satiner

♦ Elle est parfaite comme huile de massage

♦ Quelques gouttes sur le visage et la peau est lumineuse et nourrie

♦ Ajoutez quelques gouttes de cette huile à du sucre et vous obtiendrez un parfait gommage pour les lèvres

Donc énorme coup de coeur pour cette belle huile qui va probablement rejoindre ma sélection de produits favoris. D’ailleurs je pense à vous faire un article, incessamment sous peu, sur mes favoris green (ou presque)

l'huile précieuse d'evoluderm natural madness

J’espère que cet article vous aura plu,

A bientôt !

2 réflexions au sujet de « L’huile précieuse d’Evoluderm »

  1. J’ai teste l’huile de carotte de la même marque et je l’aime beaucoup d’ailleurs si tu aimes les huiles celle de floressance sont sympa .

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

