○ Mon blabla ○

✿ Mon premier swap ✿

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve dans un article un peu spécial, qui n’a pas grand chose à voir avec le blog, quoi que…. 😉  C’est pour cette raison que cet article se trouve dans la catégorie « Mon Blabla » . Comme il faut un début à tout et que je viens de recevoir et déballer mon premier swap, je me suis dis « Pourquoi ne pas en faire faire un article pour vous faire découvrir les choix de ma swappeuse ? » Alors je vous propose de commencer tout de suite.

Il y a environ deux mois, j’ai organisé un swap avec une copine d’Instagram, Zeynep. Pour que nos cadeaux fassent plaisir à l’autre, on s’est posé quelques questions pour connaitre les goûts de chacune.Nous devions nous envoyer nos colis aux retours de vacances, c’est à dire fin août, mais ça a pris un peu de retard. Et j’ai reçu mon beau colis ce matin ! 🙂 Et lorsque je l’ai ouvert, une odeur divine embaumait le colis. Mais je ne vous en dit pas plus pour le moment. Découvrez ce que contenait mon colis.

colis swap

cadeaux swap

carte swap

lettre swap

Dans le colis se trouvait une jolie petite carte accompagné d’un beau petit mot. ♥

J’ai ensuite découvert le menu qui avait été écrit dans un carnet vraiment trop adorable.

carnet menu swap

Vous ne le trouvez pas trop mignon ?

indices cadeaux swap

indices cadeaux swap

indices cadeaux swap

Vous pouvez voir dans le menu les petits indices qu’elle m’a laissé pour que je devine et découvre les produits.

Le premier indice est « Tu vas briller… » et il correspond à….

highlighter kiko

radiant touch kiko highlighter

radiant touch kiko swatch

  • L’enlumineur crémeux en stick de Kiko ! J’adore la couleur, un peu rose glowy, mais qui reste quand même léger. Stop l’effet boule à facettes ! Je l’adore déjà !

Le second indice est « Ta peau va adorer ! »et il correspond à :

lait corps nourrissant ultra doux olive mythique garnier

lait corps ultra doux olive mythique garnier

  • Au lait corps nourrissant Garnier à l’olive Mythique. Je voulais tellement tester cette gamme, notamment ce lait corporel et je le testerais dès ce soir 🙂

Ensuite, l’indice numéro trois est « L’hiver arrive, protège bien ta peau »

remedis pharma beauté

remedis pharma beauté

  • Il s’agit du kit Pharma Beauté de Remedis contenant une crème d’urgence peaux sèches, un peeling doux ainsi qu’un masque revitalisant. Je ne connaissais absolument pas la marque Remedis qui est probablement une marque de cosmétiques vendu en parapharmacie. Mais j’ai hâte de découvrir ces petits produits. En plus ils ont l’air doux et adaptés aux peaux sensibles, on verra bien. 🙂

L’indice numéro quatre est : « Tu penseras à moi en regardant tes chevilles »

bracelets de cheville hema

Regardez comment ces deux bracelets de chevilles sont magnifiques ! J’ai un gros coup de cœur pour la petite pierre turquoise. ♥

L’indice suivant, le numéro cinq est « le BIO,BIO,BIO » J’aime beaucoup ce petit indice 😀

compléments alimentaire acné pensée sauvage bardane

bardane pensee sauvage phytalessence

  • En fait, il s’agit de gélules 100% végétales contenant des plantes comme la Bardane et de la Pensée sauvage qui aide à lutter contre les problèmes de peau naturellement. Zeynep m’en avait déjà déjà parlé et je lui avait dit que j’aimerais beaucoup les tester. Car je prends actuellement un médicament chimique (Qui ne montre aucuns effets) et je trouve que c’est une bonne idée de tester une alternative bio. 🙂 Nom exacte du produit : Complément alimentaire à base de plantes Bardane pensée sauvage – Phytalessence

Le sixième indice est « Tu sentira bon et tu te détendra dans ton bain »

bombe de bain lush

fizz danger lush

  • Aaaah depuis le temps que je voulais découvrir les produits Lush ! Cette marque qui donne lieu à de nombreux débats. Entre les pour et le contre, je voulais me faire mon propre avis, alors merci à Zeynep qui m’a offert la Ballistic « FizzBanger » qui sent la pomme d’amour puis la cannelle et le caramel et qui offre un bain aux couleurs qui ne cessent de changer, tel un feu d’artifice. (Un peu de poésie de fait pas de mal) Et c’est donc elle, qui a embaumer tout le colis *-*

L’indice numéro sept est « Encore cette marque! Sans ce produit, un swap ne serait pas vraiment un swap »

power pro kiko

  • Wahou! Un vernis blanc, j’en voulais tellement un ! Et ayant déjà un vernis bleu roi de la collection Power Pro Nail Lacquer de Kiko, je sais que ce sont des super vernis de qualité et qui dure longtemps. J’ai hâte de le porter, J’adore sa belle couleur blanc neige ! ♥

L’indice numéro huit est  » On en a jamais assez avec pleins de cadeaux dedans »

trousse hema paris

lush sephora clarins givenchy yves rocher

lush imperialis

  • La trousse en coton est tout simplement sublime ! Et elle contient pleins de beau échantillons, notamment un échantillon de la crème réequilibrante « Impérialis » de Lush, ce qui vas me permettre de découvrir un second produit Lush. Et dans la trousse, il y a également deux beaux vernis, un jaune poussin de Yves Rocher et un rose fushia de Sephora que j’adore déjà ! J’ai hâte de tester tout ça ! ♥

L’indice numéro neuf est : « Le tant attendu »

bb cream so bio etic mon lait d'anesse

bb cream mon lait d'anesse so bio etic

  • Alors là, je suis sur un petit nuage ! Je voulais absolument cette BB Cream au lait d’ânesse de So bio étic !! J’ai vraiment super hâte de la tester mais pour le moment la couleur Beige soyeux correspond parfaitement à ma carnation ! Je suis aux anges ! ♥

Ensuite, l’indice numéro dix est « Tu m’en diras des nouvelles ! Je veux le même ! »

kiko matte muse

  • Encore un autre coup de cœur ! Le Matte Muse Lipstick de Kiko en teinte 01 Plushy Rose, un beau rose nude ! Aussitôt reçu, aussitôt testé ! La couleur est magnifique mais reste très naturelle. La texture ne colle pas et c’est très agréable sur les lèvres donc un super produit !! Alors Zeynep fonce pour toi aussi ♥

Et enfin, l’indice numéro onze est : « On a le même, j’ai pensé à toi quand j’étais en Espagne »

gommage the body shop beurre de karité scrub

  • C’est le gommage au sucre et au beurre de Karité de The Body Shop. Je suis vraiment heureuse car il y a deux jours, j’ai relus l’article de Zeynep sur son haul d’Espagne et elle se l’était acheté, et direct je m’étais dis « Il te le faut ! » Et je l’ai ! I’m so happy ! J’adore l’odeur et la texture. Un produit au top que je vais m’empresser de tester ! ♥

confiseries haribo hema

Ainsi que quelques gourmandises! ♥

Je suis vraiment contente de ce swap car Zeynep a bien cerné mes goûts et elle m’a pris que des produits que j’aime énormément alors que dire de plus à part MERCIIIII ZEYNEP ! ♥♥♥

Retrouvez les produits que j’ai choisi pour elle dans son article : https://rosepassionmakup.wordpress.com/2015/09/16/swap-avec-maelle-du-blog-natural-madness%E2%9D%A4%EF%B8%8F/

Untitled

8 réflexions au sujet de « ✿ Mon premier swap ✿ »

  1. tu as été bien gâtée!
    Pourras-tu nous tenir au courant pour savoir si la bb crème au lait d’ânesse est bien ou pas? j’aimerais bien me l’acheter mais j’aimerais avoir des avis avant 🙂

    J'aime

  2. Quel joli swap ! Tu as été bien gâtée ^^ Moi aussi j’aime beaucoup les swaps !! D’ailleurs, si ça t’intéresse, sur le forum Echanges, Creations et Imagination, il y a de nombreux swaps, ainsi que d’autres échanges C’est par là :
    http://echangesetcreations.forumactif.org, n’hésite pas à t’inscrire !
    J’espère à très vite

    Boubi

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

