Invités·Non classé

[Take it green] Sélection spéciale Saint Valentin 💞

Asmae est une blogueuse green que j’aime beaucoup. Sur son blog, elle parle d’écologie, de beauté au naturel et vous délivre pleins d’astuces ! Je vous laisse avec sa sélection de cadeaux pour la Saint-Valentin. Bonne lecture ♥

Natural Madness

La Saint-Valentin arrive à grand pas et je ne sais pas vous, mais quand on est une fille « bio »/naturelle nos chéris ont parfois du mal à cerner nos besoins. Non pas qu’un petit chèque cadeau chez Aroma-Zone ne nous ferait pas plaisir, mais ce n’est pas parce que nous avons décidé de choisir le naturel que nous devons faire des concessions sur les produits qui nous font plaisir. J’ai donc décidé de vous concocter une petite liste de cadeaux en total corrélation avec notre mode de consommation, que vous pourrez soumettre à votre bien-aimé pour lui donner des idées ;) 

SeÌ-lection SV

 

1. Restons classique avec un parfum. Mais pas n’importe lequel, un parfum naturel, sans parabènes, qui sera doux pour notre santé. Je vous propose de découvrir la marque Aimée de Mars et son Divine Ylang qui mêle l’Ylang bien sûr mais également le Jasmin et la Rose, un pure délice ! (disponible ici vous trouverez d’autres senteurs sur le site)

 

2. Que serait une liste de cadeaux sans une box ? Mais celle-ci ce n’est pas n’importe laquelle c’est la box beauté naturelle par excellence. Une sélection de marques pointues et toujours pleine de découvertes, pour ma part je suis fan ! (disponible ici)

 

3. Vous êtes fan de thés et d’infusions ? Je vous propose donc de parler à chéri de GreenMa et de ses thés 100% français, sans conservateurs, sans pesticides et vendus dans du verre donc écolo-friendly! (disponible ici)

 

4. Que vous soyez une tambouilleuse aguerrie ou que vous débutiez à peine dans les cosmétiques sains, il y a une chose que vous apprécierez ce sont les ateliers. Ici organisés par slow-cosmétique ou par aroma-zone vous trouverez forcément celui qui vous correspond ;)

 

5. Pour la fête de l’amour, on ne dira pas non à un sublime rouge à lèvre rouge matte qui fera tout de suite son effet. A base de café et d’huiles végétales le Rouge de Colorisi est parfait ! (disponible ici)

 

6. Kure Bazaar vous connaissez ? C’est la marque de vernis en vogue, qui essaye d’être le plus naturel possible en supprimant de sa liste de composants ceux qui sont le plus nocifs. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres (gros coup de cœur pour Kale) et pour offrir la marque propose un coffret de 3 vernis à choisir sans la collection. Et oui on est naturelle jusqu’au bout des doigts ! (disponible ici)

 

Qui a dit que les cadeaux ne pouvaient pas être beaux et green à la fois ? J’espère que cette sélection vous inspirera, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez fait craquer monsieur ! Pour ma part vous pouvez retrouver mes articles dédiés à la beauté au naturelle, à l’écologie et au bien-être sur mon blog takeitgreen.fr.

 

A bientôt,

 

Asmae.

5 réflexions au sujet de « [Take it green] Sélection spéciale Saint Valentin 💞 »

  1. Bonjour.
    Je me pose beaucoup de questions actuellement sur un passage au tout naturel. Alors, je suis bien sur intéressée par tous les articles qui me montrent que la gamme est assez large pour continuer à m’amuser sans la pétrochimie…
    Et ton article y contribue, merci!

    J'aime

  2. Je retiens la box pour ma fille. Je pense l’abonner d’ici un an ou deux.
    Il faut que je vois si ils livrent la Réunion, j’en ferais bien cadeau à une jeune fille des îles.
    Bon week end, bises !

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

