InvitĂ©s·Non classĂ©

[Mon retour aux sources] Belle au naturel

Ces derniÚres années, on a connu un réel engouement pour le naturel notamment à travers les cosmétiques maisons et BIO. Nous sommes de plus en plus nombreuses à faire attention aux compositions de nos produits cosmétiques, notamment en évitant les dérivés pétrochimiques.

Cependant, les informations, souvent contradictoires, affluent de tout part et on a tendance Ă  se perdre
 Alors, ĂȘtre belle au naturel, c’est quoi au juste ?

Chaque femme possĂšde sa propre dĂ©finition car c’est une question trĂšs personnelle. C’est donc ma vision que je vous livre ici.

« La beautĂ© intĂ©rieure »  

On entend souvent cette phrase, la beautĂ© vient de l’intĂ©rieur. Et ceci est tellement vrai. Inutile de vous appliquer une tonne de produits cosmĂ©tiques naturels ou non sur votre peau ou cheveux, si vous n’apportez pas de naturel Ă  l’intĂ©rieur de votre corps. Je parle ici de l’alimentation. La beautĂ© est d’abord dans une alimentation vivante !

« Etre heureuse nous rend belle » 

Belle au naturel c’est aussi ĂȘtre heureuse. Heureuse des petites choses de la vie. Savourer nos petits moments de bonheur, aussi banales soient-ils. Se contenter du peu que l’on a, en pensant que beaucoup ont encore moins que nous ! Souriez ! Souriez, vous ĂȘtes tellement belles !

« S’accepter tel que l’on est ! » 

Etre belle au naturel, c’est s’accepter sans floklore ni superflus. Combien d’entre nous ne s’imaginent pas sortir sans maquillage ? Combien d’entre nous ne supportent pas voir ces petites imperfections dans le miroir ? Des cicatrices qui ont marquĂ©s notre vie. Nous sommes beaucoup Ă  vouloir ĂȘtre PARFAITE ! Etre belle au naturel c’est accepter ses dĂ©fauts et apprendre Ă  se trouver belle, belle avec tout ce que nous sommes ! Un maquillage lĂ©ger pour souligner notre beautĂ© naturelle, je dis oui !

« Des soins naturels » 

Bien sĂ»r, ĂȘtre belle au naturel c’est aussi utiliser des soins Ă  base de matiĂšres premiĂšres. Des poudres, des huiles, des huiles essentielles et vous ĂȘtes la plus belle 
 AU NATUREL !


 

PassionnĂ©e de nutrition et de BeautĂ© au naturel, je vous partage mes recettes culinaires et cosmĂ©tiques: bienvenu dans ma quĂȘte vers une consommation plus saine!

Mon retour aux sources

 

3 rĂ©flexions au sujet de « [Mon retour aux sources] Belle au naturel »

  1. Je ne la vois pas dans ton Blogroll donc je te conseille d’aller faire un tour sur le site de Pin Up Bio… son site regorge de conseils comme les tiens, tu devrais bcp l’apprĂ©cier.
    Bises

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

