○ Mon blabla ○

Wishlist spéciale lecture (Au naturel, naturopathie…)

Aloha ! 

Ayant créée un album « Wishlist » sur mon compte Facebook de blogueuse (Pas ma page Facebook), je me suis rendu compte que je voulais de plus en plus de livres qui parlaient de naturopathie car je souhaiterais devenir naturopathe, mais aussi de médecine ayurvédique et beauté au naturel. Du coup, je me suis dis « Pourquoi ne pas partager avec vous les livres que j’aimerais découvrir ? » Peut-être que vous en avez déjà lu certains et dans ce cas j’aimerais beaucoup avoir vos avis en commentaires. Ou bien, je vous donnerais aussi envie de découvrir ces lectures.

Beauté au naturel :

  • Les bienfaits des produits naturels de Sophie Macheteau trouvable ici.
  • Bien-être au naturel de Julien Kaibeck (Je suis fan de JK !) trouvable ici.
  • Les vieux remèdes naturels de Claude Gardet, trouvable ici.
  • Les remèdes naturels de Morgann Houriez Sonia de Sousa Laurent Vinet, trouvable ici.
  • Soignez-vous avec les remèdes de grand-mère de Laurence Albert, trouvable ici.
  • Les remèdes naturels pour les nuls de Alessandra Moro Buronzo, trouvable ici.
  • Remèdes de beauté 100 naturels, 100% efficaces de Régine TeyssotHenry Puget, trouvable ici.
  • Naturo-beauté : Bien acheter ses cosmétiques naturels et 50 recettes à faire soi-même de Nathalie Grosrey-Lajonc, trouvable ici.

 

Naturopathie :

  • Naturopathie pratique de Daniel Kieffer, trouvable ici.
  • Secrets de naturopathes de Stéphane Tétart et Vanessa Lopez, trouvable ici.
  • Le grande livre de la naturopathie de Christian Brun, trouvable ici.
  • Les clés de votre bien-être par la naturopathie de Sylvie Bertin, trouvable ici.
  • Tout savoir sur la naturopathie de Daniel Kieffer, trouvable ici

 

Aromathérapie :

  • Le guide de l’aromathérapie, trouvable ici.
  • 100 Réflexes aromathérapie, trouvable ici.
  • Se soigner grâce aux huiles essentielles, trouvable ici.
  • Aroma allergies de Jean-Pierre Willem, trouvable ici.
  • Guide pratique de phytothérapie et d’aromathérapie de Maurice Rubin, trouvable ici.
  • Spasmophilie et homéopathie du Dr Ronald Boyer, trouvable ici.
  • Le grand guide l’aromathérapie et des soins beauté au naturel d’Aroma Zone, trouvable ici ou sur le site Aroma Zone.

 

Autres :

  • Les vertus des tisanes de Jackie Séguin, trouvable ici.
  • Jardiner facile au naturel, trouvable ici.

J’espère que cette wishlist/séléction vous aura plu.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu un de ces livres et ce que vous en avez pensé.

A bientôt,

screenshot_Sun_Apr_24_18.54.32

3 réflexions au sujet de « Wishlist spéciale lecture (Au naturel, naturopathie…) »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

