Non classĂ©·Wishlist

đŸŒș Ma wishlist du printemps đŸŒș

Hello 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour ma wishlist du printemps !

Pour ne pas changer, encore tout pleins de produits qui me font de l’Ɠil que j’achĂšterais (ou peut-ĂȘtre pas) durant ce printemps. C’est parti !

13887120

Ce mois-çi c’est une wishlist un peu diffĂ©rente de d’habitude puisque j’y ai intĂ©grĂ© des vĂȘtements et mĂȘme des produits conventionnels (BOUUUUUH !!!)

VĂȘtements :

Robe chasuble grise NEW LOOK

Jupe en jean boutonnée NEW LOOK

Top sans manches marron avec col et maille cÎtelée NEW LOOK

T-shirt « Mademoiselle en baskets » DE PARIS

Soins :

Gelée nettoyante et purifiante LAINO

Action intĂ©grale vergetures VICHY (Pas clean mais je ne trouve vraiment rien pour attĂ©nuer mes satanĂ©es vergetures 😡)

CrĂšme magnifica SANOFLORE

Cure express Marabout 10 jours GARANCIA

Savon « l’Emir » CLEMENCE & VIVIEN

Savon « le Gandhi » CLEMENCE & VIVIEN

Baume dĂ©odorant « le fleuri » CLEMENCE & VIVIEN

Maquillage :

BB crÚme Veloutée teintée AKANE

BB contour de l’oeil VeloutĂ©e teintĂ©e AKANE

Dermablend en teinte Nude VICHY  (Apparement le meilleur fond de teint pour camoufler les cicatrices d’acnĂ©. Malheureusement pas trĂšs clean)

Gypsy palette BOHO GREEN

Palette Laid Bare LILY LOLO

 

Et toi, quelle est ta wishlist de cette saison ? 😃

 

screenshot_Sun_Apr_24_18.54.32

10 rĂ©flexions au sujet de « đŸŒș Ma wishlist du printemps đŸŒș »

  1. Coucou, la jupe new look est juste magnifique. Fonce pour la crÚme de sanoflore, elle est top surtout pour le printemps été. Je reve de tester les savons clémence et vivien depuis longtemps aussi ! bisous

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

