○ Mon blabla ○·Non classé·Produits testés

La Biotyfull box de Mai : La complicité (Edition spéciale fête des mères)

Hey guys !

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui ! (Un peu comme à chaque fois, sinon je ne serais pas blogueuse ihi)

Lors de la présentation de la Biotyfull box du mois d’Avril sur le thème de l’Ethique, vous avez sûrement compris que le contenu m’avait un peu déçue (Des cotons démaquillants, un vernis, une crème qui ne correspondait pas à mon type de peau….) Bref pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Ce mois-ci c’est une édition spéciale fête des mères placée sous le thème de la complicité mère-fille.

IMAG0692

La box est d’un beau rose fushia qui fait très féminin.

IMAG0693

Comme d’habitude, à l’ouverture nous retrouvons une petite citation.

« Ce sont ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires, qui ont façonné ma vie » – Emilie Delarue.

IMAG0698

Ce mois-çi la box est bien rempli contrairement au mois dernier où je reprochais à la box de ne pas nous avoir vraiment gâté. Heureusement, elle s’est rattrapé dans cette box du mois de Mai 🙂

Passons maintenant au contenu.

Brume intense purifiante – La Fare 1789 (14.00€ les 200ml)

IMAG0706

Cette brume est composée de :

  • Thé vert : Antioxydant et anti-vieillissement qui permet de lutter contre les rides.
  • Aloé vera : Renforce la défense naturelle et hydrate la peau.
  • Concombre : Purifie la peau, adoucit et aide à lutter contre les rougeurs.
  • Palmarosa : Une huile essentielle réputée comme tonifiante et qui stimule les défenses naturelles.

J’utilise quotidiennement des hydrolats (De citron ou de rose) mais j’avoue que j’aime beaucoup cette brume. Je l’a mets auparavant au frigo comme mes hydrolats pour garantir un effet rafraîchissant. Le seul point négatif, c’est la pression avec un spray comme les pshiit à vitres qui envoie le produit d’un coup au lieu de vaporiser doucement sur tout le visage. Du coup, pour tout mon visage et le cou, je dois faire 5-6 pshiit et le produit s’use plus vite. Une fois que j’aurais fini mon hydrolat de citron de chez Aroma zone qui a quant à lui un spray vraiment brumisateur, je désinfecterais la bouteille vide puis je transférerais la brume purifiante dans une nouvelle bouteille, comme ça grâce au brumisateur, je gâcherais moins de produit.

Spray démêlant protecteur – Florame (9.95€ les 110ml)

IMAG0728

Constituée d’eau florale de fleur d’oranger, ce spray hydrate, démêle et renforce les cheveux. Autant vous dire que c’est LE produit qui me fallait absolument puisque j’ai les cheveux qui s’emmêlent extrêmement vite ! Je passe 45min par jour (Sans rire) à me les démêler au peigne à larges dents, en coupant mes cheveux en petites sections et si j’oublie de me les démêler une seule journée, la seule option qu’il me reste est de me couper les cheveux, donc comment vous dire que tous les mois je me coupe les cheveux car il y a forcément une journée où j’oublie de les démêler. Bref j’ai testé ce produit plusieurs depuis la réception de la Biotyfull box, et c’est une véritable révélation !!! Il assouplie et démêle les cheveux tellement vite et je n’ai même plus besoin de couper mes cheveux en plusieurs sections pour les coiffer, et je ne vous parle même pas du gain de temps le matin ! Je suis passée de 45min pour le coiffage à une petite dizaine de minutes, encore beaucoup trop de temps me direz vous, mais des cheveux secos et pleins de nœuds, ça s’entretien et ca se coiffe en douceur 🙂

Lait confort après solaire – Aromathermes (18.90€ les 200ml)

IMAG0739IMAG0745

Je suis vraiment super contente de retrouver ce type de produit dans une box, surtout dans un aussi gros format.En plus, le jour de la réception de la BB, j’ai également reçu ma crème solaire Lavera que j’avais commandé sur Wishibam. Donc me voilà parée pour cet été ! Il s’agit en fait d’un soin après-solaire composée de :

  • Huile végétale de Tournesol : hydratant et antioxydant.
  • Beurre de karité : hydratant et assouplissant.
  • Huile végétale de rose musquée : hydratant et cicatrisant.
  • Huile de bourrache : régénérant et antioxydant.
  • Huiles essentielles de lavande vraie, géranium bourbon, petit grain bigaradier, carotte sauvage et ciste.

Je ne connaissais pas du tout la marque Aromathermes donc avoir ce produit dans la box est une bonne façon de la découvrir.

Brume parfumée Cheveux – Pura Bali (19.00€ les 50ml)

IMAG0747

Une seconde brume mais ce coup-ci parfumée pour le corps et les cheveux.Elle est sans alcool, sans paraben, sans conservateur.

Notes de tête : Thé noir, Anis, Réglisse.

Notes de cœur : Jasmin, Iris, Violette.

Notes de fond : Musc blanc, Patchouli, Vanille.

Un parfum assez sensuel mais j’adore l’odeur !!! Je l’utilise plus comme une brume pour le corps plutôt qu’une brume pour les cheveux.

Pinceau estompeur – ZAO (11.30€)

IMAG0710

J’avais déjà beaucoup entendu parler de la marque ZAO que ce soit pour leur maquillage ou bien pour leurs pinceaux mais je n’avais jamais sauté le pas. Le manche du pinceau est en bambou et les poils sont en nylon. Je n’avais pas encore de pinceau estompeur en ma possession, à vrai dire j’ai des pinceaux mais je ne connais pas vraiment leur utilisation spécifique, pour moi un pinceau c’est un pinceau. Mais l’embout de celui-ci se démarque de mes autres pinceaux alors je saurais reconnaître sa fonction.

Houpette – ZAO (8.00€)

IMAG0733IMAG0734

Second produit de la marque ZAO. Alors autant d’habitude ça me gonfle un peu de retrouver deux produits d’une seule marque, surtout quand je la connais déjà, mais là ça ne me dérange absolument pas puisque je ne connais pas la marque, j’ai envie de la tester depuis un bon moment, et puis nous n’avons jamais assez d’accessoires pour le maquillage. 🙂

IMAG0757

Ce mois-ci nous avons été gâtées ! J’adore le contenu de la box, les produits que j’ai testé pour le moment sont de très belles découvertes ! Franchement rien à dire pour la box du mois de Mai. J’ai été très déçue du contenu de la box du mois dernier mais ils ont su repentir et nous proposer des produits beaucoup plus intéressants !

 

Que pensez-vous du contenu de cette édition ? 

A bientôt,

Des bisous ♥

screenshot_Sun_Apr_24_18.54.32

8 réflexions au sujet de « La Biotyfull box de Mai : La complicité (Edition spéciale fête des mères) »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

