○ Mon blabla ○

Avis sur l’Elixir d’Armancelle pour peaux matures

Bonjour bonjour !

En novembre 2015, j’ai reçu deux produits de la marque Armancelle, une crème pour peau mixte ainsi qu’un Elixir pour peau mature. Vous vous doutez bien que l’Elixir ne me correspondait pas, j’en avais donc fais une critique négative, je vous invite d’ailleurs à la lire ici. Suite à ça, j’ai décidé de faire tester le produit à ma mère qui à 43 ans donc qui était plus apte à tester un produit adapté aux peaux matures.

imag3760

 

Ma mère m’a fait parvenir son avis mais n’étant pas blogueuse ou autre, son avis est plutôt bref :


« J’utilise l’Elixir depuis maintenant plus de 6 mois et je suis vraiment tombée sous le charme. Ma peau était terne, sèche, bref une peau de fumeuse donc pas au top… et il a réparé tout ça ! La texture de cette huile réparatrice est celle d’une huile courante même si il s’agit d’une huile sèche mais le rendu est plutôt gras ; il est donc préférable de le mettre le soir plutôt qu’avant de sortir. Son odeur est très agréable. Elle est composée de 10 huiles végétales biologiques :

  • Huile de sésame bio
  • Huile d’argan bio
  • Huile de tournesol bio
  • Huile de noyaux d’abricot bio
  • Huile de bourrache bio
  • Huile de baobab bio
  • Huile de rosier musquat bio
  • Huile d’amande douce bio
  • Huile d’avocat bio
  • Huile de macadamia bio

100% des ingrédients sont d’origine naturelle.

80% des ingrédients sont issus de l’Agriculture biologique.

J’ai commencé à voir les résultats très vite, en à peine en un mois ! J’avais des rides prononcées au cou en plus d’une peau sèche et terne, à présent elles sont beaucoup moins visibles. J’avais des cernes, j’en ai moins et surtout j’ai la peau hyper lumineuse, très douce et souple.

L’Elixir est vraiment une belle découverte pour moi et ma peau mature. J’ai bonne mine et ça se voit. »


imag3761

Depuis que ma mère l’utilise, je constate vraiment qu’elle a meilleure mine, son teint est plus lumineux et ses rides du cou sont nettement moins prononcées. D’ailleurs toutes les huiles contenus dans ce produit ont de multiples vertus notamment anti-âge. Même si le produit ne me correspondait pas, je suis contente qui ait servit à ma mère et qu’elle l’ai autant apprécié.

Vous pouvez retrouver l’huile Réparatrice pour peau sèche et mature sur le site Armancelle au prix de 35.50€ les 30ml.

Je tenais vraiment à vous faire connaitre un avis sur peau mature puisque dès demain commence la semaine de concours de l’anniversaire de mon blog, et la première marque qui vous offrira un lot sera Armancelle.

J’espère que ce petit avis vous servira que ce soit pour un achat ou même pour participer au concours de demain 🙂

Je vous fais de gros bisous ! ♥

screenshot_Sun_Apr_24_18.54.32

3 réflexions au sujet de « Avis sur l’Elixir d’Armancelle pour peaux matures »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

