○ Mon blabla ○

#1 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Armencelle

Hey !

Ca y est ! Le blog souffle sa première bougie !

Voilà un an que j’écris avec passion des articles pour vous fournir des avis sur les multiples produits bio que je teste, que je vous donne des recettes de cosmétiques maison…

En une année énormément de choses ont changé dans mon quotidien. Avant je n’aimais pas me maquiller, je prenais très peu soin de moi, j’avais une crème que j’utilisais pour tout, j’utilisais des produits conventionnels bourrés d’ingrédients aussi mauvais pour la santé et l’environnement les uns que les autres.

Vous donner mon avis sur des produits et lire vos commentaires si gentils et si bienveillants m’ont donné envie de prendre soin de moi. Au fil des mois, j’ai commencé à retirer tous les produits aux compo cracra, les huiles végétales sont devenues mes meilleures alliées puisque j’en possède plus d’une vingtaine, j’aime de plus en plus faire des cosmétiques moi-même, je suis devenue très sensible aux produits qui respectent l’environnement et la santé. Mais je n’ai pas fini d’évoluer, je suis dans une démarche cruetly-free, je ne veux plus utiliser de produits testés sur les animaux, voire plus, je veux devenir vegane ! Alors évidemment ce n’est pas du jour au lendemain que j’y arriverais, mais depuis quelques mois, j’ai considérablement diminué ma consommation de produits d’origine animale. Je suis également dans une démarche zéro déchet, je fais attention au recyclage, j’essaie de ne plus gaspiller et je deviens une adepte de la récup !

Grâce à ce blog mais également aux réseaux sociaux, j’ai pu connaitre de merveilleuses blogueuses, tout aussi passionnées que moi, et j’ai fais de magnifiques rencontres. Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir de lire vos commentaires, de voir que mon blabla vous intéresse et surtout de voir que nous ne sommes pas si peu que ça à nous intéresser au bio et au naturel.

Je vous remercie du plus profond de mon coeur de me suivre et de me lire quotidiennement. Créer ce blog a été une des meilleures choses que j’ai fais de ma petite vie puisqu’il m’a permit d’avoir plus confiance en moi, de pouvoir mieux m’exprimer et surtout de pouvoir parler avec d’autres personnes.

Thank you soooooo much ! ♥


Pour ce premier concours de la semaine, c’est la marque Armencelle qui vous permet de remporter deux de leurs produits.

J’ai eu l’occasion de découvrir leur Crème de jour pour peaux normales à mixtes ainsi que leur Elixir pour peaux sèches à matures, il y a quelques mois. J’avais été pleinement satisfaite de la crème cependant l’Elixir ne me convenait pas, je l’avais donc donné à ma mère qui a quant à elle une peau mature et qui a pu la tester à ma place. Verdict, elle l’a adoré !

Je vous invite donc à lire l’article que j’ai d’abord écris sur ma découverte de la marque ainsi que l’article que ma mère a écrit concernant l’Elixir.

Donc pour participer à ce premier concours et tenter de remporter 2 produits de la marque au choix, vous devez :

  • Liker la page Facebook Armencelle ainsi que la page Natural Madness 
  • Me dire en commentaires quels articles aimeriez-vous lire ou quels produits bio vous voudriez que je teste pour vous.

Pour avoir plus de chances vous pouvez :

  • Me suivre sur Instagram (+1chance)
  • Me suivre sur HelloCoton (+1chance)
  • Etre abonné à la newsletter du blog (+2chances)

N’hésitez pas à me dire en commentaires quels produits de la marque Armencelle vous souhaiteriez découvrir 🙂

Le concours dure une semaine et se terminera le Jeudi 2 juin.

Le tirage au sort se fera via Random. Le gagnant disposera d’une semaine pour m’envoyer un mail avec ses coordonnées + les 2 produits qu’il aura choisit sur le site Armencelle (Via le formulaire de contact du blog) Pour que je les transmette à la marque qui lui enverra son lot. Si je n’ai pas de ses nouvelles, j’effectuerais un nouveau tirage au sort.

Bonne chance à tous ! 😀

28 réflexions au sujet de « #1 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Armencelle »

  1. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je suis interesser et intriguer par les huiles essentielles, j’aimerais me lancer mais j’ai besoin de conseil.
    je vous suis sur :
    des pages FB : Germaine yvette

    HC : Germaine yvette
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    J'aime

  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie, j’aime beaucoup Armencelle, j’adorerais tester leur creme Hydra’liftante !
    Alors, moi ce que j’adorerais en article, c’est des blablas du genre de la vie de tout les jours ou encore des choses pour etre bio au quotidien !
    Sinon, je suis LES DEUX FB sous Gueguin Gwladys (Chouca) & Hellocoton – Chouca
    Et je suis le blog avec sonnic@orange.fr
    Douce soirée !
    Merciiii 😉

    J'aime

  3. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    – 2 FB : chloé trovalet
    – IG : chloe_tvlt
    – HC : chloe49

    Merci et bonne journée 🙂

    J'aime

  4. Je tente ma chance avec plaisir:)
    j’adorerais tester leur crème Hydra’liftante ! et la Crème de jour 😉
    – 2 FB : Minaj Manuella Luniq Etchri
    – IG : Emmanuella_land
    – HC : Missmanuella

    J'aime

  5. bonsoir,

    oh genial ,j’adorerai decouvrir des articles sur les bougies parfumées bio telles que celles de nature et decouvertes par exemple 😉

    sinon j’aimerai beaucoup tester ELIXIR l’huile seche pour visage de chez armancelle 😉

    je vous suis sur FB @stephanie ribau
    sur HC @spontafute57
    sur instagram @huber_stephanie
    et suis abonnée au blog ribau.stephanie57@gmail.com

    merci et belle soirée a vous

    J'aime

  6. Bonsoir!
    Bon blog anniversaire ❤
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    j'ai décidé de perdre du poids alors j'aimerais bien que tu testes des produits amincissants bio afin de me faire mon avis^^
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    je suis abonnée : minilili13@….
    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  7. Bonjour!
    Déjà bon anniversaire pour ton blog ; je te souhaite de continuer encore longtemps comme cela.
    Ensuite, comme j’ai l’âge de ta mère, je serais ravie de tester le sérum qui l’a emballée. Alors je tente ma chance pour le concours Armancelle.
    Je suis abonnée à ta page Facebook avec mon nom (Sophie FINET), je viens d’envoyer une invitation à Armancelle (bizarre, je ne peux pas liker, seulement envoyer une invit’).
    Sur intagram et hellocoton, je te suis avec mon blog « les trésors d’Esthelle » ».
    Bonne journée!

    J'aime

  8. Kikou Maelle happy birthday blog et pleins de bonheur !!
    merci pour ce concours je tente ma chance sait on jamais
    Pages likées =emy justine vigneron
    twitter =@lyly1983
    ig=emysteph3

    j aimerai que tu testes du fond de teint bio savoir si ça tient , des shampooings et du mascara de quoi faire de supers articles

    et j aimerai decouvrir la mousse demaquillante (l idée de mousse me tente bien hihi)

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci ❤
    emilie.justine.khennaf@gmail.com (abonnée nl)

    J'aime

  9. Coucou,
    Je te découvre via ce concours !
    Je te souhaite tout d’abord un très joyeux anniversaire et plein de futures années à souhaiter pour ce joli blog (il faut que j’aille lire tous tes articles, je n’ai lu que les derniers parus 😉
    Je participe avec plaisir à ce joli concours. J’ai liké les 2 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    J’adorerais voir des comparatifs de box sur le blog même si en bio c’est un chouia plus restreint !
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    J'aime

  10. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂 Hum, j’aimerais des avis sur les hennés, sur les produits Propolia, des recettes maisons pour des cheveux indomptables…

    – 2 FB : Sarah Ecnarolf
    – IG : Samarcheh
    – News : bbeysa…

    Merci 🙂

    J'aime

  11. Bonsoir, merci pour ce concours et joyeux anniversaire pour les un an, et je te souhaite de continuer à souffler les bougies pour ton blog, année après année.
    Mon pseudo est Catherine giordi
    Je souhaiterais que tu écrive un article cosmétique maison VS cosmétique bio, on voit trop souvent cosmétique bio VS cosmétique conventionnelle, une marque bio m’interpelle c’est fées en Provence avec 99% d’ingrédients bio, elle a la mention slow cosmétique, un article de ces produits m’intéresserai bien.
    Pour mes 2 produits Armencelle préférés ce sont le contour des yeux et le masque hydratant.
    Je te souhaite une excellente soirée et un très bon week-end à tous 💖🍇🍀🌹

    J'aime

  12. bonsoir merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    pourquoi un test de produits solair mai BIO!
    happy’blog anniversaire pour ces 1 an!
    j’adorerais découvrir la marque et ces produits!
    je suis fan:
    Facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    hellocoton zootie
    inscrite a la newsletter avec mon mail zootie[@)hotmail.fr
    j’aime bien ceci:
    Gel exfoliant Visage
    Spray raffermissant aux Agrumes
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    J'aime

  13. bonjour et joyeux blog anniversaire
    je suis abonnée aux deux pages facebook : michele philippe
    abonnée instagram mieglantine
    abonnée au blog michele_eglantine@hotmail.fr
    un article sur les soins solaires bio et produits bio pour peaux matures me tentent bien
    le sérum anti age me plairait bien
    merci pour ce très beau concours
    bon weekend

    J'aime

  14. Hello !
    Je participe également à ce concours 🙂
    FB : Marine Llorens
    HC : Miss G
    Insta : ma00333
    Et je suis ta newsletter depuis presque le début 😉
    J’aimerais bien lire un article sur ta routine beauté, ou alors sur tes produits favoris (huiles essentielles, huiles bio, shampoing …)

    Bonne fin de week-end 😀

    J'aime

  15. Hello et happy blogday 😉
    Merci pour ce joli cadeau, j’ai lu beaucoup de bien de cette marque et je serais curieuse de la découvrir à mon tour.
    J’aimerais bien des articles sur des produits bio ciblés cheveux et hygiène dentaire, mes lubies du moment 😉

    Mon pseudo fb: géraldine larbre, et hc: petiteg
    et je suis aussi abonnée à la nl: geraldine@netcour…

    Bonne semaine !

    J'aime

  16. Bonjour 🙂
    ♫♪ Happy blog anniversaire ♪ ♫
    J’aurais bien chanté carrément mais comme j’ai été refusé au casting de The voice, je vais t’épargner ça !! En tout cas 1 an c’est cool !! C’est super sympa de nous gâter pour l’occasion surtout avec une marque comme Armancelle ! Je tente ma chance avec grand plaisir Sur le blog, j’aimerai bien un article qui parle de produits pour la protection solaire, si en plus ils sont bio, c’est le top. Si je suis chanceuse, j’aimerai bien tester ces deux produits http://armencelle.com/soins-visage/contour-des-yeux-anti-age.html et http://armencelle.com/catalog/product/view/id/21/category/3/ Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou) et je te suis via HC et instagram (aude5621) ! Je suis abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr)
    Je croise les doigts. Merci à toi et belle fin de journée

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

