○ Mon blabla ○

#2 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Pulpe de Vie

Hello ! 

Quelques mois après la création de mon blog, la marque Pulpe de Vie m’a fait confiance et m’a permise de découvrir leur duo masque et gommage Sucré Frappé que j’avais beaucoup apprécié.

A l’occasion du premier anniversaire de Natural Madness, Pulpe de Vie vous permet de remporter son lait pour le corps Lumière Gourmande qui est un lait hydratant pailleté d’une valeur de 14.90€ les 150ml.

lait-corps-bio-naturel-hydratant-pailletelait-corps-bio-naturel-hydratant-paillete (1)

Pour participez, vous devez :

  • Liker la page Facebook de Pulpe de Vie et celle de Natural Madness.
  • Répondre à la question suivante dans les commentaires : Quel est le fruit principal du lait corps Lumière Gourmande ? La réponse se trouve ici.

Pour avoir des chances supplémentaires :

 

Vous l’aurez compris, si vous participez et qu’en plus vous obtenez toutes les chances supplémentaires, votre participation sera comptabilisée 7 fois !!

Le concours dure une semaine et se terminera le Vendredi 3 juin.

Le tirage au sort se fera via Random. L’annonce du gagnant s’effectuera sur ma page Facebook ! Le gagnant disposera d’une semaine pour m’envoyer un mail avec ses coordonnées (Via le formulaire de contact du blog) Pour que je les transmette à la marque qui lui enverra son lot. Si je n’ai pas de ses nouvelles, j’effectuerais un nouveau tirage au sort.

Bonne chance à tous ! 🙂

 

 

 

21 réflexions au sujet de « #2 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Pulpe de Vie »

  1. Hello,

    Je tente ma chance 🙂

    – La réponse : le pamplemousse rose (bio)
    – 2 News : bbeysa..
    – 2 FB : Sarah Ecnarolf
    – 2 IG : Samarcheh
    – HC : Samarch

    Merci !

    J'aime

  2. Bonsoir!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    ma réponse : le pamplemousse rose!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    je suis abonnée aux deux newsletter : minilili13@…
    je te suis sur hellocoton : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  3. Bonjour miss
    Merci pour ce nouveau concours tu nous gâte et cette marque est génial.
    Je dirais que le fruit principal est le pamplemousse associé au cassis
    Je te suis sur FB ainsi que pulpe de vie sous le pseudo Bruvry Vivi et sur IG sous le pseudo douceurtropikal. Je suis abonnée à vos 2 newsletters avec l’adresse mail virjnyb@hotmail.fr
    Merci encore

    J'aime

  4. Bonsoir et joyeux anniversaire pour tes un an, merci beaucoup pour ce concours le fruit principal est le pamplemousse rosé, les pages sont likées et je me suis abonnée aux newsletters, mon pseudo est Catherine Giordi.
    Bonne chance à tous et bon week-end💖🍇🍀🌹

    J'aime

  5. bonsoir merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    happy’blog anniversaire
    j’adorerais découvrir ce soin!
    je suis fan:
    Facebook zootie mookie
    instagram zootie_mookie
    hellocoton zootie
    inscrite aux newsletters avec mon mail zootie[@)hotmail.fr
    voila ma réponse:
    pamplemousse et cassis
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    J'aime

  6. Merci! Et joyeux bloguiversaire.
    Je participe parce que je suis une fan de Pulpe de Vie et que je n’ai pas encore essayé ce lait. En plus les paillettes j’adore!
    La réponse au concours est : pamplemousse/cassis.
    Je suis déjà fan des pages Facebook (Sophie FINET), et je te suis sur Instagram et Hellocoton avec le blog (les trésors d’Esthelle).
    Bon week-end!

    J'aime

  7. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂

    – La réponse : le pamplemousse rose (bio)
    – 2 FB : chloé trovalet
    – 2 IG : chloe_tvlt
    – HC : chloe49

    merci et bonne journée 🙂

    J'aime

  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    La réponse : le pamplemousse rose (bio)
    je vous suis sur :
    des pages FB : Germaine yvette

    capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la neswsletter.
    merci, belle journée.

    J'aime

  9. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    La réponse : le pamplemousse rose bio
    je vous suis sur :
    les deux pages FB michele philippe
    les deux pages instagram mieglantine
    inscrite aux deux newsletters michele_eglantine@hotmail.fr
    merci pour ce joli concours
    très bon weekend

    J'aime

  10. Coucou !
    Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir pour cette jolie attention !
    Je suis fan des deux pages sur Facebook : Nathalie Kleczinski
    Je te suis sur HC : Dadidadou
    Je vous suis sur IG : Fredidann
    Inscrite à ta newsletter en cochant en dessous du commentaire.
    La réponse à la question : Pamplemousse Rose (Bio évidemment) !
    Il ne me reste plus qu’à patienter en croisant les doigts 😉
    Bonne fin de journée et encore merci
    Nathalie alias KrystalDeLune !

    J'aime

  11. bonjour, je tente ma chance avec plaisir
    La réponse : le pamplemousse rose bio
    je vous suis sur :
    les deux pages FB Teresa Lumia
    hellocoton Tessarose
    inscrite aux deux newsletters
    très bon weekend

    J'aime

  12. Bonsoir super sympa ce concours je tente ma chance avec grand plaisir
    c est gentille de nous gâter merci a vous et a votre partenaire
    ma réponse est le pamplemousse rose bio
    je suis fan sur Fb pseudo Valerie Andraud
    je suis fan sur Twitter pseudo @valandraud76
    je suis fan sur Hellocoton MissBeauteModeFamily

    valandraud@yahoo.fr
    bonne soirée

    J'aime

  13. Coucou 🙂
    Pulpe de vie, j’ai déjà lu quelques revues sur leurs produits et j’ai pu tester la marque grâce à un échantillon reçu dans une box ! Franchement, c’est une marque très fraiche et surtout c’est une marque Bio donc forcément c’est le top ! Le lait pour le corps contient comme fruit principal du pamplemousse bio. Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et des deux pages Instagram (aude5621) et je suis abonnée à la NL (audelilou56@yahoo.fr) Encore merci et bonne chance à tous ❃

    J'aime

  14. Hello ! Joyeux anniversaire !!!! J’ai lu plusieurs articles sur les produits pulpe de vie notamment le tiens et leur marque m’intéresse beaucoup. Merci de nous gâter alors que c’est ton anniversaire. Le fruit principal est le pamplemousse bio ! J’ai liké vos 2 pages avec le pseudo christhellkat et je suis inscrite aux newsletter avec mon mail (Que j’ai indiqué dans les info obligatoires pour poster le com’) Merci encore

    J'aime

  15. Couucouuu ! Décidemment j’arrive juste à temps à chaque fois :-p
    J’adore Pulpe de vie et leur packagings 😀 j’ai un sérum bonne mine à tester d’ailleurs 🙂
    Je participe et ma réponse est : le pamplemousse rose bio
    Le pseudos suivis facebook : Emy Jolie
    Le pseudo pour les comptes Insta : Emeline_jourdain
    Sur HC : Emeline85
    Et j’étais déjà abonnée à vos deux newsletter : jourdainemeline@yahoo.fr
    Plus qu’à croiser les doiiiigts !
    Merciii ❤

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

