○ Mon blabla ○

#3 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Les 3 Fées

Aloha !

Me revoilà pour vous présenter le 3ème concours de la semaine en partenariat avec Les 3 fées, une marque de maquillage minéral made in france.

J’avais eu l’occasion de tester leur fond de teint et leur correcteur que j’avais adoré ! D’ailleurs je vous invite à lire l’article que j’avais écris sur leurs produits.

Aujourd’hui la marque les 3 fées permet à l’une d’entre vous de remporter au choix :

Fond de teint 3 Fées

Un fond de teint minéral grand format en teinte Pâle

(Donc uniquement si vous avez la peau très claire)

blush-produit

Ou un blush minéral grand format.

Ces deux produits sont issus de la précédente collection des 3 Fées.

Pour participer vous devez :

  • Liker la page Facebook 3 Fées et de Natural Madness
  • Indiquer en commentaire que vous participez et me dire quel est votre article favori du blog.

Pour avoir plus de chances :

 

Le concours dure une semaine et se terminera le Samedi 4 juin.

Le tirage au sort se fera via Random. L’annonce du gagnant s’effectuera sur ma page Facebook ! La gagnante disposera d’une semaine pour m’envoyer un mail avec ses coordonnées (Via le formulaire de contact du blog) Pour que je les transmette à la marque qui lui enverra son lot. Si je n’ai pas de ses nouvelles, j’effectuerais un nouveau tirage au sort.

 

Bonne chance à toutes ! 😀

23 réflexions au sujet de « #3 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Les 3 Fées »

  1. Tu es l’une de mes plus fidèles abonnées, alors je fais une exception pour toi pour la page Facebook 🙂 C’est vrai que j’oublie souvent que des personnes n’ont pas Fb et je m’en excuse 🙂 Tu n’as répondre simplement à la question que j’ai posé 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci! Je suis contente de découvrir cette marque de maquillage : oui, j’avoue je ne connaissais pas!
    Je suis déjà fan des pages Facebook (Sophie FINET), et je te suis sur Instagram et Hellocoton avec le blog (les trésors d’Esthelle).
    Mon article favori est : « tout savoir sur l’acné », je me demande si ce n’est pas l’un des premiers que j’ai lus ici.
    Bon dimanche!

    J'aime

  3. Hello !

    Merci encore pour tous ces concours, et joyeux bloganniversaire ! 😀
    Je participe à ce concours 🙂
    Mon article préféré, c’est un de tes derniers, sur l’eau bronzante Aquatéal, je sais pas pourquoi, mais j’ai adoré 😀
    J’ai aimé sur FB (Marine Llorens), et je te suis déjà par Newsletter et HC (Miss Grace) depuis très longtemps 😉

    Bonne fin de week-end 😀

    J'aime

  4. Bonsoir, HAPPY BIRTHDAY 🎉🎂🎉🎂🎉 Merci pour ce bel article et ce concours, pour ma part j’ai apprécié l’article sur la recette « la poudre d’argile à la fleur d’oranger et le noyau d’olive en tant que testeuse pour my cosmetik », je te suis sur Facebook ainsi que les 3 fées sous le pseudo Catherine giordi.
    Bonne chance à tous
    💖🍇🍀🌹

    J'aime

  5. Bonsoir super sympa ce concours je tente ma chance avec grand plaisir
    c est gentille de nous gater merci a vous et a votre partenaire
    mon coup de coeur l eau autobronzante aquateal
    je suis fan sur Fb pseudo Valerie Andraud
    je suis fan sur Titter pseudo @valandraud76
    je suis fan sur Hellocoton MissBeauteModeFamily

    valandraud@yahoo.fr
    bonne soirée

    J'aime

  6. Oo je rêve de tester du make up
    Minéral ! Je participe donc avec plaisir. 🙂
    Je vous suis sur Facebook Andrea Alexandra Lopes, et je te suis sur insta (an_dreia_).
    L’un des articles que jai bien aimé (la plupart mais puisqu’il faut choisir ^^) est sur la lotion de chez indemne ! Une marque que j’apprécie tout particulièrement !
    Le fdt minéral me fait de l’oeil. J’ai ma peau assez claire donc je pense qu’il conviendrait ! Je croise fort les doigts !

    Bonne journee ma belle ! :-*

    J'aime

  7. Coucou et merci pour ce chouette concours. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester des produits minéraux alors le blush me tente bien.
    Serais-ce possible de vous communiquer mes noms facebook et autres par mail (page contact?) car je ne voudrais pas le divulguer à tout le monde.
    J’aime beaucoup vos articles sur la biotyfull box car ce concept m’intéresse et je pense m’y abonner bientot
    Je croise les doigts

    J'aime

  8. Coucouuu ! Je n’ai encore jamais testé les 3 fées mais apparement ils sont vraiment top niveau maquillage minéral 🙂
    POur les articles que je préfère dans le blog se sont les articles invités (héhé..) et tout ce qui concerne le bio bien évidemment 😀
    Je suis les pages facebook : Emy Jolie
    Insta : Emeline_jourdain
    HC : emy_jolie
    Je croise les doiiiigts ❤

    J'aime

  9. Je participe avec plaisir à ton concours. Étant plutôt mate de peau se serai plus le blush Mineral qui m’intéresse 🙂
    Mon article favoris hum je dirais sans doute le Bb cream lait d’ânesse c’est surtout celui qui m’a fait sauté le pas.

    Je te suis également sur instagram boucle.brune

    J'aime

  10. Hello !

    Le fond de teint serait idéal pour moi ! Je like les deux pages (Elodie Trcz).
    Et bien sur, j’adore cuisiner alors ton article présentant nu3 a été une belle découverte !

    Bon wkd !

    J'aime

  11. Bonjour,

    J’ai découvert ton blog il y a tout juste quelques heures et je l’aime déjà beaucoup. Je me permet donc de participer à ton concours, qui sait !

    Je te suis via mon compte Facebook : Hilde de Berry et il en est de même pour la marque. Sur ton blog, que j’ai réellement parcouru, j’ai aimé l’article sur la poudre de Manjishta que je ne connaissais que de nom. Ce genre de billet nature me plaisent vraiment beaucoup ! 😊

    Et au niveau des chances supplémentaires, j’ai donc…

    Accepté de te suivre sur Instagram et quelle communauté, bravo. Sous Hilde de Berry, également et sur Hellocoton aussi. 😁

    Je te remercie pour ce concours et les autres, mais remercie aussi ton partenaire.
    A bientôt ! ❤ Et enchantée.

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

