○ Mon blabla ○

#7 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Waam

Hello !

Pour ce 7ème et dernier concours de ce premier anniversaire (Booouh 😢 ) C’est la marque Waam qui va vous permettre de remporter un duo d’huiles végétales !!!

Ce n’est plus un secret maintenant, je suis une grande adepte des huiles végétales, j’ai d’ailleurs envie de vous écrire un article sur le sujet.

Il y a 2-3 semaines, j’ai reçu trois produits de la marque à tester pour vous en parler prochainement (Vous aurez un article dessus d’ici quelques semaines)

La marque Waam vous permet de remporter deux des produits que j’ai reçu.

IMAG1216

 

Pour participer, vous devez :

  • Liker la page Facebook Natural Madness
  • Suivre Waam sur Instagram
  • Reposter la photo du concours ci dessus sur Instagram (Vous pouvez la retrouver sur mon compte) en invitant 3 de vos amis à participer et en ajoutant le hashtag #WaamXnaturalmadness
  • Me prévenir en commentaire que vous avez participé.

Pour plus de chances :

  • Suivez Natural Madness sur Instagram. (+1chance)
  • Suivez Natural Madness sur HelloCoton (+1chance)
  • Etre inscris à la newsletter du blog (+2chances)

Le concours dure une semaine et se terminera le Mercredi 8 Juin.

Le tirage au sort se fera via Random. L’annonce du gagnant s’effectuera sur ma page Facebook ! Le gagnant disposera d’une semaine pour m’envoyer un mail avec ses coordonnées (Via le formulaire de contact du blog) Pour que je les transmette à la marque qui lui enverra son lot. Si je n’ai pas de ses nouvelles, j’effectuerais un nouveau tirage au sort.

Bonne chance à tous ! 🙂

8 réflexions au sujet de « #7 CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE : Waam »

  1. Coucou ! Je rêve de tester cette jolie marque alors je participe avec grand plaisir ! Je te suis déjà sur Facebook, insta aussi me semble t il mais je n’ai pas hellocoton !

    Merci pour ce beau concours ! Et belle journee 🙂

    J'aime

  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je serais ravie de découvrir la marque, ce serais un plaisir.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    HC : Germaine yvette

    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    J'aime

  3. Hello!
    Alors, là, je participe encore : il faut que j’essaie l’huile de carotte. Il paraît que c’est super pour préparer le teint au soleil d’été. Et l’HV de jojba sera parfaite pour ma peau mixte : un bon démaquillant clean!
    Je viens de m’abonner à Waam sur Instagram (les_tresors_d_esthelle) ; j’avoue que je ne connaissais pas cette marque!
    Bonne journée!

    J'aime

  4. Ah déjà le dernier, sniff ! 😢 Je participe, te suis et suis la marque sur Instagram sous Hilde de Berry.
    J’ai partagé avec le hashtag et ai invité trois amies, ces huiles me font envie ! 😁

    Je te suis aussi sur HC et Instagram sous Hilde de Berry. Je pense êtreinscrite à ta Newsletter.

    Encore merci et des bisous ❤💗

    J'aime

  5. Bonjour,

    J’adore Instagram et je ne connaissais pas ton compte, je te suis (t.emilie) et j’ai participé à ton jolie concours !
    Je te suis également sur Facebook !
    Merci et belle journée ! 🙂

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

