○ Mon blabla ○

Haul Centifolia/Phytorelax

Hello !

Je vous fais très rarement des articles sur mes achats car à vrai dire je n’y pense pas trop et étant donné que la plupart du temps je n’achète pas énormément de produits, je ne vois pas l’intérêt de vous présenter seulement un ou deux produits. Du coup je réserve les articles haul quand j’achète un petit paquet de produits ou lorsque j’ai un bon plan à vous partager 🙂

Il y a quelques semaines, le site showroomprivé proposait des ventes privées des marques Centifolia (Bio, naturel, made in france) et Phytorelax (Compo très clean, 98% or.naturelle)

Ca faisait des lustres que je voulais tester la marque Centifolia mais il faut avouer que leurs produits sont assez chers alors la vente privée tombait à pic ! En revanche je ne connaissais pas du tout la marque Phytorelax donc j’étais curieuse de découvrir certains de leurs produits.

Hydrolat de Lavande et Hydrolat d’Hamamélis – Centifolia

IMAG1125

Les hydrolats de lavande et d’hamamélis sont excellentes pour les peaux sensibles et acnéiques. L’eau florale de lavande est purifiante et astringente tandis que l’eau florale d’hamamélis est calmant et astringente.

Eau micellaire – Centifolia

IMAG1129

J’ai acheté cette eau micellaire suite à une possible allergie à celle de la marque Avril. J’entendais tellement de bien des eaux micellaires que je voulais en tester une seconde afin de pouvoir me faire mon propre avis. Et en effet, c’est un indispensable ! Elle fait désormais partie intégrante de ma routine, je m’en sers essentiellement pour passer un coup après le démaquillage à l’huile afin de vérifier qu’il ne reste plus aucun résidu. Par contre, elle est pour le visage et les yeux et perso elle m’irrite le contour de l’œil alors encore allergie/pas allergie ? Du coup je m’en sers uniquement pour le visage et j’utilise de l’eau de rose ou de bleuet pour les yeux.

Argile blanche – Centifolia

IMAG1131

L’argile a des propriétés purifiantes et est plus douce que l’argile verte donc idéale pour ma peau sensible.

J’avais également commandé de la poudre de Brahmi et deux savons (patchouli et cannelle) Mais le savon cannelle et le Brahmi était finalement indisponibles donc j’ai été remboursé et le second savon au patchouli était pour ma mère et elle l’a utilisé avant que j’ai le temps de prendre une photo ihi.

Lait pour le corps – Phytorelax

 

IMAG1159IMAG1163

Ne connaissant pas la marque Phytorelax, j’étais curieuse de découvrir certains de leurs produits car ils sont majoritairement fabriqués avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

La composition du lait corps est plutôt clean, surtout pour un produit non bio et peu connu.

Savon liquide pour les mains, le corps et le visage – Phytorelax

IMAG1164IMAG1166

Dans ce nettoyant, il y a de l’aloe vera bio et la composition est encore une fois assez intéressante. Il me semble que les 500ml m’ont coûté 2.90€ ou 3.90€ donc ça valait vraiment le coup !

Shampooing/Gel douche – Phytorelax

IMAG1172IMAG1174

J’utilise tout le temps des shampooings solides mais quand je vais chez des amis ou en vacances, je n’aime pas me trimbaler avec la boite du shampooing solide… Alors je préfère prendre un shampooing liquide et j’aime beaucoup celui ci qui sent vraiment les agrumes *-*

Voilà mon petit haul de produits bio/naturels achetés sur showroomprivé.

J’espère que ce genre d’article vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à me le faire savoir pour que j’en fasse plus souvent 🙂

A bientôt !

screenshot_Sun_Apr_24_18.54.32

 

 

5 réflexions au sujet de « Haul Centifolia/Phytorelax »

  1. Coucou ! Aaah Centifolia oui c’est assez cher 🙂 oh purée… ça me fait pensée que j’ai de la gomme guar achetée chez eux!! Jamais utilisé m*rde !
    Par contre leur gamme au cactus pour homme est géniale, mon chéri en est vraiment super satisfait 🙂 c’était sa première routine visage bio !
    Phytorelax je ne connaissais pas 🙂
    (Et oui j’aime beaucoup les articles HAUL !! :D)
    Bisouuuus

    J'aime

  2. Hello ma jolie,

    Très sympa ce petit article. Je ne connaissais pas du tout ces deux sites, mais les produits que tu présentes me tentent beaucoup. Notamment le savon liquide à l’aloe vera !

    Belle fin de journée, et à très vite.

    Gros bisous.

    J'aime

  3. Bonjour!
    N’y connaissant rien, j’ai passé mon tour sur Phytorelax alors que j’aurais rempli mon panier…. Je le saurai pour la prochaine fois.
    Par contre, je n’ai pas loupé Centifolia, et là j’ai fait un carton plein…
    Bonne journée!

    J'aime

  4. Bonjour,
    Merci pour cet article. J ai découvert les produits Phytorelax par hasard en commandant sur le site de ventes privées… Depuis très difficile d en trouver.
    Je profite de ce poste pour dire qu il y a de nouveau une vente Phytorelax en ce moment même sur Showroom privée 😍 je me suis faite plaisir 😍… bonne journée.

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

