○ Mon blabla ○·Non classé

Ma lecture au naturel

Quoi de mieux que la lecture pour se reposer et/ou apprendre des choses ?

Je vous présente aujourd’hui ma sélection de livres qui parle de bio, de naturel, de cosmétiques home-made, bref de tout ce qu’on aime !

  • J’aime mes cheveux d‘Elodie-Joy JAUBERT également. Son premier livre « Le Layering » propose des soins pour le visage alors autant découvrir son second livre complémentaire qui lui, nous propose des soins pour chouchouter nos cheveux.

999541-gf

51wKmRNDbeL._SX320_BO1,204,203,200_

  • La cosmétique BIO de Nature & Découvertes. Un super petit livret qui coûte seulement 1€ ! Riche en infos, on apprend pleins de choses sur les composants des cosmétiques conventionnels et sur ceux des cosmétiques bio.

cosm

1540-1

Cette sélection sera mise à jour dès que j’aurais fais de nouvelles trouvailles 🙂

BONNE LECTURE ! ♥

o

Untitled

3 réflexions au sujet de « Ma lecture au naturel »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

