Non classé·Produits testés

La BeTrousse « Joli Minois »

Hello !

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous dévoiler le contenu de la BeTrousse « Joli Minois ». Comme son nom l’indique, la box contient essentiellement des produits pour le visage. Cette édition est actuellement en vente au prix de 29.90€ au lieu de 159€ pour 11 produits. Sans plus attendre voici son contenu !

Pince à cheveux – Dessange (4.41€)

IMAG3666

Je n’ai jamais assez d’accessoires pour les cheveux car comme bon nombre de personnes je paume toujours mes élastiques et mes pinces. En revanche je trouve celle-ci peu pratique car elle est assez grosse mais ne retient que peu de cheveux et ayant des cheveux épais je ne peux pas l’utiliser pour la totalité de ma crinière.

La boite à sourcils – L’atelier du maquillage (34.00€)

IMAG3670IMAG3674IMAG3678

Nous recevions au hasard parmi les teintes Blond, Brun ou Taupe. Par chance j’ai reçu le Taupe qui convient parfaitement à la teinte de mes sourcils. J’ai utilisé ce kit plusieurs fois depuis la réception de la box et j’en suis conquise ! Il contient tout le petit nécessaire pour avoir des sourcils parfaits :

La leçon de maquillage : les secrets du sourcil pas à pas
Le pinceau à sourcils : pour appliquer la cire et fixer la poudre
Le pochoir : pour dessiner la ligne du sourcil
La pince à épiler : pour redessiner le galbe idéal
Le goupillon : pour brosser le sourcil pour un effet naturel
Le gel fixateur : pour discipliner et embellir le sourcil

Le résultat est très naturel et j’aime beaucoup ! (Voilà une petite photo de mes sourcils maquillés) Et le kit à sourcils coûte à lui tout seul plus cher que la box au complet !

2016-09-04-14-34-09-346

Crème purifiante à l’huile essentielle d’arbre à thé – Nelsons (6.90€)

IMAG3683IMAG3688

Gros coup de cœur de cette édition ! Cette crème est pour le visage et pour le corps. L’huile essentielle d’arbre à thé qu’elle contient apaise tous les petits problèmes cutanés (irritations, après-piqûres d’insecte) et aide à éliminer les impuretés (imperfections, rougeurs) grâce à son effet nettoyant et tonifiant. Dès la première utilisation j’ai constaté une nette amélioration au niveau de mes rougeurs c’était flagrant ! Depuis je l’utilise quotidiennement et je pense même vous faire un article spécial dessus car j’en suis fan !

Gel-film protecteur peel-off – Colorizy (13.80€)

IMAG3696

Ce gel-film protecteur du contour du visage s’utilise sur les bordures des cheveux pour les colorations. Le gel se plastifie en séchant, une fois la coloration faite, il n’y a plus qu’à le retirer et il n’y a plus aucune tâche de coloration sur le visage ! Je suis très contente de retrouver ce produit dans la box. A vrai dire je ne savais pas que ça existait (Oui oui…) Auparavant j’utilise la bonne vieille technique de la crème grasse qui fontionnait moyennement bien. J’ai donc testé le produit lors de ma dernière coloration (Un mélange bleu-violet qui tourne au vert, allez comprendre) et je l’aime vraiment beaucoup ! Un tube permet une dizaine d’utilisations donc je vais pouvoir profiter de ce produit quelques temps.

Mini gant démaquillant – Glov (4.00€)

IMAG3697IMAG3700IMAG3704

Ce mini gant permet de se démaquiller uniquement à l’eau, il est écologique et économique puisqu’il est lavable. Je suis une grande adepte des cotons lavables mais je ne suis pas vraiment fan de celui ci. Je ne comprends pas l’intérêt de le faire aussi petit, il peut être utile pour démaquiller les yeux ou les lèvres mais je préfère autant utiliser des grands carrés lavables de chez Lamazuna ou les Tendances d’Emma.

Élastiques magiques sans traces – Hair spring (4.50€)

IMAG3706

Je me suis commandé des élastiques identiques il y a quelques semaines. Certes ils ne laissent aucune trace dans les cheveux, par contre c’est une galère à enlever ou alors j’ai simplement les cheveux qui s’emmêlent très rapidement. Néanmoins je suis contente d’en avoir reçu dans la box. La couleur n’est pas vraiment discrète mais en général je m’attaque les cheveux la nuit donc ce n’est pas un problème.

Le lifting futé des paupières sans chirurgie – Wonderstripes (9.00€)

IMAG3709IMAG3715

Ce produit permet d’avoir un regard plus ouvert en corrigeant la paupière extérieure sans avoir recourt à la chirurgie. Il est plus précisément destiné aux personnes ayant des rides ou commençant à en avoir ou même pour celles ayant les paupières tombantes. Je n’en vois pas trop l’utilité pour moi mais je trouve le concept vraiment sympa !

Sérum anti âge – Vitacreme B12 (33.00€)

IMAG3717IMAG3719

Une seconde fois nous retrouvons un produit qui a lui tout seul rentabilise la box. Ce sérum permet de lutter efficacement contre les rides et les ridules. Le résultat est visible dès la première utilisation. La peau est restructurée et souple, le teint est resplendissant. Il convient à tous les types de peaux, plus particulièrement aux peaux matures et dévitalisées. Au début j’étais un peu dubitative. Je comptais le donner à ma mère car ayant une peau jeune je n’en voyais pas l’utilité. Mais j’avoue que j’ai été influencé par la délicieuse odeur, la texture et la couleur rose du produit. Je l’ai testé une fois et je l’aime vraiment bien. J’attends de terminer mon sérum actuel puis j’utiliserais ensuite celui ci.

Cure solaire – Laboratoire Léro (14.30€)

IMAG3723

Début septembre je ne vois plus trop l’utilité de ce genre de cure. Mais je fais des cures de compléments alimentaires très régulièrement dans l’année et l’avantage avec les cures solaires c’est qu’en plus de préparer la peau au soleil, elles permettent d’avoir meilleure mine et un teint plus uniforme. Il faut que je termine ma cure Eclaé reçue dans la précédente BeTrousse puis je ferais celle ci.

Soin jour et nuit – Equalya (27.00€)

 

IMAG3729IMAG3734IMAG3738

Pour ce soin nous recevions au hasard l’émulsion peaux grasses, l’émulsion peaux mixtes et l’émulsion peaux sèches. J’ai reçu celle destiné aux peaux grasses mais ayant une peau mixte, j’aurais préféré recevoir un produit adapté à mon type de peau. J’aime beaucoup le flacon airless du produit, la crème est très onctueuse. Ce soin promet de resserrer les pores, d’atténuer les rougeurs, de réguler le sébum, permettant ainsi de limiter les imperfections. Je l’ai testé une fois depuis la réception. En effet les pores sont moins voyants et il atténue légèrement les rougeurs. Il n ‘y a plus qu’à voir ce que ça donne sur le long terme.

J’ai également reçu le shampooing soyeux à l’huile d’argan de Rivadouce d’une valeur de 5€. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de le prendre en photo car je l’ai explosé par terre (Vive la maladresse !)

Conclusion

IMAG3743

Je suis encore une fois très contente des produits qui constituent cette édition. Quelques produits ne me conviennent pas mais ils ne seront pas perdus, je trouverais toujours quelqu’un que ça intéressera donc pas de gâchis. Ce mois ci la valeur de la box est de 156€ alors qu’elle ne coûte que 29.90€ !!!

Petit rappel : BeTrousse est sans engagement ni abonnement, vous commandez la box qui vous plait en temps voulu (Enfin tant que l’édition est dispo bien sûr)

Que pensez-vous de cette édition ? Avez-vous déjà testé un de ces produits ?

screenshot_Sun_Apr_24_18.54.32

8 réflexions au sujet de « La BeTrousse « Joli Minois » »

  1. Bonjour!
    Cette box est chouette, en tous cas, elle me plaît.
    Dommage que j’ai autant de stock, je vais devoir m’en passer!
    Mais si je peux tester les autocollants à paupière, je le ferai : à mon âge moi j’en ai besoin.
    PS : je t’ai épinglée sur Pinterest, je trouvais ta photo trop jolie!

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

