Make-up·Non classé·Produits testés·Vivre au naturel

La Biotyfull box de Janvier

Après plusieurs mois sans article à propos de la biotyfull box, je vous dévoile enfin le contenu de celle de Janvier ! Petit rappel, la Biotyfull box propose chaque mois une sélection de produits bio et naturel, en full size et fabriqués en France. Ce mois-ci nous découvrons une box au thème très coloré et positif et les produits sont bien choisis car tout le monde peut les utiliser, il n’y a pas vraiment de soin ciblé pour un type de peau en particulier. Le design de la box est positif, optimiste et nous propose quelques petites bonnes résolutions 🙂

biotyfull-box-bio-naturel-baija-donkey-and-co-elissance-lady-greenimag5230

Comme tous les mois, nous retrouvons une présentation des produits sous forme de jeux de carte, une façon plutôt sympa de découvrir les produits 🙂

biotyfull-box-bio-naturel-baija-donkey-and-co-elissance-lady-green

Découvrons ensemble le contenu de notre box de Janvier !

Gel douche « Festin royal » au miel caramélisé – Baïja (11.90€ les 250ml)

biotyfull-box-bio-naturel-baija-donkey-and-co-elissance-lady-green

J’ai déjà reçu des produits baïja dans les précédentes box. J’aime beaucoup cette marque aux senteurs très variées mais toujours très agréables. Ce gel douche a une odeur très gourmande j’adore ! La composition est niquel, le produit n’est certes pas certifié bio mais il est néanmoins naturel. J’ai hâte de l’utiliser !

Eau de fruit de Pamplemousse – Duo beauté nature (35€ les 50ml)

biotyfull-box-bio-naturel-baija-donkey-and-co-elissance-lady-greenbiotyfull-box-bio-naturel-baija-donkey-and-co-elissance-lady-green

Lorsque j’ai vu ce produit, j’étais un peu sceptique, pensant qu’il s’agissait d’un échantillon ou d’un format voyage puisque la box ne propose normalement que des produits full size. Il s’agit en fait bel et bien d’un produit grand format de 50ml. La composition est vraiment bonne, c’est une eau rafraîchissante et toujours utile. Cela dit ce produit ne vaut pas son prix étant donné la « banalité » des ingrédients (Il est facile de trouver des eaux de pamplemousse car ce n’est pas un ingrédient rare) et sa petite contenance.

 

Crème mains grenade – Donkeys & Co (12€ les 50ml)

imag5240imag5243imag5246

Je suis très contente de découvrir ce produit dans la box car en hiver mes mains sont très sèches et rien de mieux qu’une bonne crème hydratante pour les nourrir. Seul petit hic, cette crème est à base de lait d’ânesse et n’est donc pas vegan. Mis à part ça, je trouve son odeur douce, elle est made in france et pour le coup je ne connaissais pas du tout cette marque donc je suis contente d’avoir pu la découvrir grâce à la box.

Eyeliner signature noir – Elissance (18€)

imag5247imag5248

L’eyeliner-khôl est un peu un « must » à avoir dans sa trousse de maquillage !  Il permet de souligner le regard et de mettre en valeur les yeux. Encore une fois très contente de retrouver ce produit dans la box. J’avais déjà eu l’occasion dans le passé de tester les produits Elissance et j’en avais été ravie ! Petit plus : Il a un taille mine intégrée ! Pour le moment je ne m’en servirais pas car j’utilise le crayon khôl boho green qui est interminable mais que j’aime beaucoup, mais j’ai hâte de tester celui-çi !

Sublime correcteur stylo anti imperfections –  Lady Green (12.95€ les 4ml)

biotyfull-box-bio-naturel-baija-donkey-and-co-elissance-lady-greenimag5252

Dernier produit de la box et définitivement mon préféré ! Il s’agit d’un soin anti imperfection qui permet d’assécher les petits boutons. J’aime bien ce produit car il est à la fois utilisable pour les peaux acnéiques que pour les peaux matures qui ont un petit bouton de temps à autre. C’est un petit stylo très pratique, avec une très bonne composition, un packaging sympa et pour l’avoir tester ces derniers jours, je peux vous affirmer qu’il est d’une efficacité redoutable !

En conclusion 

imag5256

Comme souvent, je suis très satisfaite du contenu de la box. Ce mois-ci nous n’avons pas eu de crème pour le visage ou bien pour le corps et ce n’est pas plus mal car avec toutes les crèmes que nous avons reçu dans les précédentes, nous avons de quoi faire pour un petit bout de temps encore ! 🙂 Mon avis ne change pas concernant le principe de la box, je suis fan ! Des produits avec des compo vraiment bien et des marques peu connues, je valide totalement !

Que pensez-vous du contenu de ce mois-ci ?

Une réflexion au sujet de « La Biotyfull box de Janvier »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

