○ Mon blabla ○·Non classé

Mon nouveau blog

Hello !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve dans un article un peu différent des autres mais je voudrais vous expliquer les raisons de mon absence sur Natural Madness.

Il y a quelques mois, j’ai décidé de m’inscrire au bac en candidat libre et en juin je passerais les épreuves anticipées de français et de sciences donc je révise un maximum et cela me prend du temps. Mais en parallèle à mes études, j’ai créée un second blog, que vous avez peut-être aperçu sur le côté, dans les widgets de ce blog.

En effet, Natural Madness est un blog dédié à la beauté au naturel, bio, à la cosmétique maison…. Cependant depuis un moment maintenant j’ai envie de m’ouvrir un peu plus sur d’autres catégories telles que la culture, le lifestyle ou même la beauté conventionnelle, bien que j’utilise maintenant la plupart du temps des produits naturels et vegan. Ne voulant pas mélanger ces nouvelles catégories avec la beauté au naturel et la tambouille, j’ai donc créer Madly and more. Une autre facette de moi, des articles un peu moins ciblés et rangés dans des catégories, un peu plus de ce que j’aime ou n’aime pas. J’ai déjà publié plusieurs articles sur ce nouveau blog, dont mes bonnes résolutions et objectifs pour 2017 ainsi que mes coups de cœur séries.

Vous retrouverez sur Madly and more des tutos makeup, des articles lifestyle : des astuces, des articles culture : mon avis sur mes dernières lectures, les dernières séries que j’ai regardé…

Je n’écrirais donc plus uniquement sur ce blog, mais sur les deux. Mes articles seront alors un peu plus espacés. J’espère de tout cœur que ce nouveau blog vous plaira et que vous serez nombreux à me rejoindre sur celui-ci 🙂 N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne rater aucun de mes articles !

Je vous fais de gros bisous !

A bientôt dans un nouvel article ♥

3 réflexions au sujet de « Mon nouveau blog »

  1. Bonsoir.
    J’avais carrément raté l’autre blog… Tu as bien du courage de tout mener de front, et en plus maintenant un second blog!
    Résolutions de 2017 : prendre du magnésium tous les matins! 🙂

    Aimé par 1 personne

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

