Non classé·Vivre au naturel

Idées cadeaux vegan pour hommes

La Saint-Valentin arrive à grands pas alors je vous ai concocté une petite sélection de cadeaux vegan, bio ou à faire vous-même que vous pourrez offrir à votre homme 🙂

Une bougie qui sent le vin (Pinot noir) 

pinot_noir-_front1

Rewined Candle propose des bougies fabriquées avec des bouteilles de vin recyclées et à base de cire de soja naturelle. Chaque bougie retranscrit l’odeur d’un vin. J’ai testé il y a un an la bougie « Pinot noir » aux arômes de figue fraîche et de canneberges, enracinés par les arômes de cuir et de violette et en finition des notes musquées de terre. Un vrai délice olfactif !

A retrouver sur la boutique Rewined Candle au prix de 28.00$

Une paire de chaussures vegane

screenshot_tue_jan_31_16-02-30

La marque Veja propose des baskets veganes fabriquées à partir de bouteilles recyclées, de coton recyclé ou encore d’hévéas poussant à l’état sauvage dans la forêt amazonienne. En plus d’avoir une super éthique, ces baskets sont pleines de style et ressemble beaucoup aux New Balance. Mon modèle préféré dans la collection homme et celui que je vous conseille est l’Arcade Bmesh Nautico Oxford Grey.

Vous pouvez retrouver ce modèle, ou bien trouver votre bonheur parmi les autres modèles.

Une belle montre

screenshot_tue_jan_31_16-13-41

Rien de plus élégant qu’une belle montre au poignet de son homme. Votch est une marque Londonienne de montres en cuir vegan au design vraiment classe et pourtant minimaliste. Le modèle ci-dessus est le « The Black & Gold » une montre avec un cadran de 38mm, un bracelet en cuir vegan noir et des détails dorés.

Vous pouvez retrouver le modèle Black & Gold ou retrouver les autres modèles sur le site Votch.

Une box gourmande et vegane

screenshot_tue_jan_31_16-56-55

Le concept de The Green Family ? Une box vegane sans engagement*, qui vous propose 7 à 9 produits sains, bio, vegan et pour la plupart sans gluten par mois, ainsi que des recettes faciles à faire avec vos ingrédients. De plus, en achetant une box, 1€ est reversé à l’association de votre choix parmi celles que le site soutient.

*L’abonnement est reconduit automatiquement mais résiliable en 1 clic au bout d’un mois.

Retrouvez la box Délices de The Green Family au prix de 32.90€

Une jar ou un bocal avec des mots doux

365-reasons-i-love-you-jar-jwb-595

Sans aucun doute l’un des plus beaux cadeaux ! Trouvez une jar, un bocal, une jolie boîte et glissez-y de beaux petits papiers avec de belles déclarations du genre « Pourquoi je t’aime » ou « Ce que j’aime chez toi »… Une seule règle : laissez parler votre cœur ! Un cadeau de valeur qui, je suis sûre fera craquer votre amoureux !

J’espère de tout cœur que cet article vous aura plu et vous aura donné d’éventuelles idées de cadeaux pour la Saint-Valentin !


N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest afin de faire connaître davantage Natural Madness.

selection-de-cadeaux-pour-homme-saintvalentin

FACEBOOK INSTAGRAM TWITTER PINTEREST GOOGLE+

3 réflexions au sujet de « Idées cadeaux vegan pour hommes »

  1. Bonjour.
    J’adore les baskets de la marque Veja. Je les ai repérées pour moi, mais c’est une bonne idée pour mon conjoint.
    Merci pour tes conseils.

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

