○ Mon blabla ○·Non classé·Vivre au naturel

Idées cadeaux vegan pour femmes

La semaine dernière, je vous présentais 5 idées de cadeaux à offrir à votre amoureux pour la Saint-Valentin ! Maintenant place aux idées cadeaux pour votre amoureuse ! Tout comme la précédente sélection, la plupart des cadeaux seront vegan ou au minimum bio.

Un coffret zéro déchet

coffret-cadeau-zero-dechet-lamazuna

La marque Lamazuna propose un très joli coffret pour les personnes désireuses de passer au zéro déchet. Ce coffret comprend : Un shampooing solide pour cheveux normaux, un déodorant solide, un dentifrice solide, un oriculi, une belle boite en bois de peuplier ainsi qu’un petit pot en verre pour ranger un de vos cosmétiques solides. Le tout 100% naturel, vegan et fabriqué en France. Que demande le peuple ?

Vous pouvez retrouver le coffret Zéro Déchet sur le site de Lamazuna au prix de 39.00€

Une bougie parfumée

 

Impossible de vous proposer une seule bougie parfumée tant il existe de super marques veganes ! Ci-dessus vous pouvez retrouver :

Une box beauté végane

idees-cadeaux-saint-valentin-vegan-femmes-zero-dechet-bio-naturel-the-green-family

Dans la selection cadeaux vegan pour homme, je vous avais proposé la box « Délices » de la The Green Family. Mais il se trouve que le site vous propose également une box Beauté, composée 5 cosmétiques vegan, 100% naturel et Full size et 1 surprise. Et pour l’achat d’une box, un arbre est planté grâce au partenariat de The Green Family et Reforest’action !

Retrouvez la box beauté sur le site de la The Green Family au prix de 44.90€

Un parfum solide 

idees-cadeaux-saint-valentin-vegan-femmes-zero-dechet-bio-naturel-pacifica-california-star-jasmine

La marque Pacifica propose également des parfums solides. J’ai eu l’occasion de tester celui à la figue l’année dernière (que j’ai d’ailleurs encore) les parfums sont de très bonnes qualités, durent beaucoup plus longtemps sur la peau que des parfums en spray pour un tout petit prix ! Celui que je vous propose est celui au Jasmin de Californie à la délicieuse odeur de fleur de jasmin, de mandarines gorgées de soleil mélangé à des notes de bois flotté.

Retrouvez le parfum solide « California Star Jasmine » de Pacifica au prix de 14.50€

Un magnifique sac seau vegan

 

idees-cadeaux-saint-valentin-vegan-femmes-zero-dechet-bio-naturel-sac-seau-matt-and-nat

Ce sac sceau blanc et noir de la marque Matt & Nat fera a coup sûr très plaisir à votre chérie ! Composé de cuir vegan et doublé en nylon recyclé, en plus d’être beau, il a une très belle éthique. Il est actuellement en soldes à 60€ au lieu de 75€.

A retrouver sur le site Ecocentric.

J’espère de tout cœur que cet article vous aura plu et vous aura donné d’éventuelles idées de cadeaux pour la Saint-Valentin !


N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest afin de faire connaître davantage Natural Madness.

idees-cadeaux-vegan-pour-femmes

FACEBOOK INSTAGRAM TWITTER PINTEREST GOOGLE+

6 réflexions au sujet de « Idées cadeaux vegan pour femmes »

  1. Moi qui adore le jasmin, je ne peux qu’être intéressée par le parfum au Jasmin de Californie. Je ne connais pas le concept du parfum solide, enfin si je connais mais je n’ai pas testé. J’ai bien envie de me lancer…
    Bonne journée!

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

