Make-up·Non classé·Produits testés

Le nude parfait est vegan

Hello !

Cela fait des mois et des mois que j’ai envie de vous écrire cet article pour vous présenter mon big coup de cœur ever en matière de rouge à lèvres !

Il y a de ça un an et quelques j’ai réalisé un swap bio et vegan avec ma copine Aurélie (Vous pouvez d’ailleurs la rejoindre sur Instagram) dans lequel se trouvait l’édition limité d’un crayon rouge à lèvres d’une marque qui m’était inconnue, Purobio.

IMAG0105IMAG0111

Il s’agit en fait d’un petit crayon à lèvres, que j’ai déjà pas mal taillé d’où sa taille, avec une grosse mine. Il provient de la marque Purobio qui est une marque italienne de makeup naturels, biologiques, fabriqués en Italie, non testé sur les animaux et certifiés par « Cosmetic biologic« , « Vegan ok« , « Nickel tested » et « Natrue« .

Au niveau de l’odeur, je dirais que ça sent le naturel. Ce n’est pas forcément l’odeur la plus agréable car elle ne contient pas tous les parfums présents dans des rouges à lèvres l’Oréal par exemple mais elle n’est pas désagréable pour autant.

IMAG0112IMAG0115IMAG0118

La couleur est un magnifique rose mauve nude avec un fini semi mat à l’application qui se matifie au bout de quelques minutes. Grâce aux huiles naturelles que le crayon contient, la texture est très crémeuse et l’application est facile. Il peut s’utiliser à la fois comme fard à paupières, comme blush ou comme rouge à lèvres.

screenshot_Tue_Jun_13_14.55.41

La composition est excellente, que des produits naturels et biologiques, tout ingrédient néfaste est exempt de la compo.

Concernant la durée dans le temps et le transfert, comment vous dire que c’est le meilleur rouge à lèvres que j’ai pu testé jusqu’à ce jour (Et j’en ai testé pas mal) Même si le produit ne promet pas un ral sans transfert, qui ne file pas dans les plis, ou qui ne part pas de façon dégueulasse; il fait un job d’enfer ! Une fois appliqué, il tient toute la journée sans bouger, il marque un tout petit peu quand on mange ou boit (La fameuse trace sur le verre) mais rien de bien méchant. De plus, il laisse une sensation de lèvres nues, qui rend son utilisation et son port très agréable. La couleur est naturel et peut se porter de jour comme de nuit et surtout, il n’assèche pas les lèvres !

En toute honnêteté, ce crayon rouge à lèvres est devenu mon indispensable, si je n’avais qu’un ral à vous conseiller, ce serait sans aucun doute lui !

24-600x600

Etant donné que celui que j’ai reçu de la part d’Aurélie était une édition limitée, je n’ai pas pu vous retrouver le même. Mais par chance, il s’agissait d’une édition limitée sur le packaging et non sur le produit en lui-même ! Vous pouvez donc retrouver ce crayon rouge à lèvres « Rossetto All Over » en teinte N°24 Rosa sur le site EccoVerde à 7.99€ il existe également les teintes « Marsala » qui est un marron satiné avec des tons froids rosés et le « Vinaccio » qui est un rouge foncé mat.

IMAG0389IMAG0390IMAG0391

Je voulais vraiment vous parler de ce gros coup de cœur, car je n’avais jamais entendu parler de cette marque auparavant et elle vaut réellement le détour !

Connaissez-vous la marque Purobio ? Que pensez-vous de ce rouge à lèvres ?

A bientôt ♥

Maëlle

11 réflexions au sujet de « Le nude parfait est vegan »

  1. Coucou !
    Cette marque est une totale découverte pour moi, et j’espère l’approfondir prochainement, dès que j’aurai fini les rouge à lèvres que j’ai entamés.
    Plein de bises !

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout cette marque et j’adoooore la couleur et le fini :O ! Je vais aller me pencher sur son cas, à ce petit là… Je ne sais pas si tu as testé ceux de chez Avril, ils sont pas mal aussi et une dizaine de couleurs si je ne me trompe pas (petits mais à 4€, pas mal ! ;)) ! 😀

    Gros bisous et bonne journée !
    Tissam

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle 🙂 Tu ne seras pas déçue ! Je compte d’ailleurs commander d’autres produits de cette marque afin de vous donner un avis général sur les produits qu’ils proposent. Des bisous ♥

    J'aime

  4. Hey ! Ravie de t’avoir fais découvrir cette marque, c’est vrai que ce ral est magnifique ! J’en possède plusieurs de chez avril et j’aime d’ailleurs énormément le « châtaigne » dont je ne me passe plus ! Des bisous ♥

    J'aime

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

