Non classé·Produits testés·Vivre au naturel

Apaiser les maux avec le Baume des Titans

Hey !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un produit bio et naturel qui vous permettra d’apaiser vos maux : Le baume des Titans blanc.

IMG_6891

Le baume des Titans est un onguent inspiré du baume du tigre mais reformulé selon les normes françaises. Il existe en deux versions : Le blanc pour soigner les maux externes comme les douleurs articulaires ou les maux de tête, et le rouge plutôt destiné aux sportifs pour soigner les maux internes soit les douleurs musculaires. Il est présenté sous forme de stick, ce qui le rend pratique puisqu’il est glissable dans le sac à main.

baume-des-titans-blanc-rouge-maux-douleurs-articulaires-musculaires-bio-naturel1baume-des-titans-blanc-rouge-maux-douleurs-articulaires-musculaires-bio-naturel2

 

La composition est parfaite : 100% du total des ingrédients est d’origine naturelle et 69% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

La version blanche permet donc de soulager les douleurs articulaires, les maux de tête, le mal des transports ou alors d’apaiser une piqûre d’insecte. Il permet même d’être soulagé pendant un rhume puisqu’il débouche les sinus.

L’application est simple : 3 à 4 applications par jour en friction. Le format stick est très pratique pour éviter d’avoir plein de produit sur les mains. Je l’ai testé pour de multiples utilisations : Pour les maux de tête j’en applique un peu sur les tempes et je masse, quand j’ai eu un torticolis j’en ai appliqué une bonne couche en massant dans le cou, en cas de nez bouché, il suffit juste de sentir le stick ou alors d’en appliquer en dessous du nez. Bref, tout comme son cousin le baume du tigre blanc, c’est un indispensable ! Il permet vraiment de soigner tous les maux, et le fait que la compo soit parfaite est un vrai plus !  baume-des-titans-blanc-rouge-maux-douleurs-articulaires-musculaires-bio-naturel3baume-des-titans-blanc-rouge-maux-douleurs-articulaires-musculaires-bio-naturel4

La quantité contenue dans un stick est plutôt bonne, et la texture n’étant pas trop grasse, le produit se consume lentement, ce qui permet une économie de produit.

L’odeur est camphrée mais pas entêtante du tout, en fait le produit a la même odeur que tous les autres soins musculaires.

baume-des-titans-blanc-rouge-maux-douleurs-articulaires-musculaires-bio-naturel5

Comme je vous le montre sur la photo, la texture n’est pas grasse, pas collante ni désagréable, du coup il est tout à fait possible de se rhabiller après sans avoir de sensation de gêne.

Je ne m’en sépare plus, il reste toujours dans mon sac à main, et je pense m’en acheter un second (peut-être la version rouge) pour laisser à la maison !

Vous pouvez retrouver le Baume des Titans Blanc sur le site de la vie naturelle au prix de 14.00€.

Connaissiez-vous ce produit ? Quel(s) produit(s) utilisez-vous pour soigner vos maux ?

*Ce produit m’a été envoyé gratuitement, ce qui ne change en rien mon avis qui reste totalement honnête.

A bientôt ! 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Apaiser les maux avec le Baume des Titans »

Qu'avez-vous pensé que cet article ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s